Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PARC amassera des des denrées et de l'argent pour Moisson Rive-Sud

durée 14h17
25 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Le réseau d’entrepreneurs Partenaires d’affaires réseau construction (PARC) a choisi la cause de Moisson Rive-Sud et récolte sous et denrées lors des différentes activités offertes aux membres.

Moisson Rive-Sud étant un réseau qui redistribue des denrées à près de 80 organismes communautaires de la Montérégie chaque semaine, PARC considère que d'aider Moisson Rive-Sud, c’est aider plusieurs autres organismes sur le territoire qui sont souvent supportés localement par les entreprises membres. «Aider Moisson Rive-Sud c’est aider un réseau, ça touche beaucoup de gens», mentionne la présidente fondatrice de PARC, Marie-Hélène Labrecque.

Moisson Rive-Sud constitue la plus importante banque alimentaire de la Montérégie en distribuant plus de 3,7 millions de kilos de denrées annuellement aux organismes accrédités qui desservent 56 000 personnes, dont 22 000 enfants, chaque mois.

Le principal objectif de Moisson Rive-Sud consiste en l’approvisionnement et la redistribution d’une plus grande quantité et variété d’aliments afin de nourrir l’ensemble de la population fragilisée de la collectivité.

PARC est un réseau d’entrepreneurs de divers secteurs de la construction. Il cherche à offrir des avantages à ses membres à travers des activités de réseautages, ainsi que d’offrir les meilleurs services aux entreprises et aux développeurs en matière de construction.

Pour ce faire, PARC se donne pour objectif de recruter des membres possédant une grande expertise dans leur domaine respectif, ainsi qu’un haut niveau d’éthique, afin de pouvoir favoriser la libre circulation d’information relative au marché de la construction envers tous les membres du Groupe.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les emplois de Transplant Québec seront sécurisés lors de la fusion avec Héma-Québec

Transplant Québec et Héma-Québec entament des discussions afin que la fusion des deux organisations — prévue dans le projet de loi 7 — se fasse sans impact sur le processus de don d'organes. Les emplois du personnel de Transplant Québec seront sécurisés dans le processus de transfert des activités. Dans un communiqué diffusé lundi, Héma-Québec ...

Publié hier à 15h00

Les jeunes sont plus heureux au Québec qu'ailleurs au pays

Joshua Bujold, un étudiant en psychologie optimiste qui en est à sa première session au Collège Dawson, à Montréal, a été surpris d'apprendre que le bonheur des jeunes Canadiens avait chuté. C'est que la situation est bien différente au Québec. La province natale de Joshua Bujold fait figure d'exception parmi les données montrant que le ...

Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...