Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PARC amassera des des denrées et de l'argent pour Moisson Rive-Sud

durée 14h17
25 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le réseau d’entrepreneurs Partenaires d’affaires réseau construction (PARC) a choisi la cause de Moisson Rive-Sud et récolte sous et denrées lors des différentes activités offertes aux membres.

Moisson Rive-Sud étant un réseau qui redistribue des denrées à près de 80 organismes communautaires de la Montérégie chaque semaine, PARC considère que d'aider Moisson Rive-Sud, c’est aider plusieurs autres organismes sur le territoire qui sont souvent supportés localement par les entreprises membres. «Aider Moisson Rive-Sud c’est aider un réseau, ça touche beaucoup de gens», mentionne la présidente fondatrice de PARC, Marie-Hélène Labrecque.

Moisson Rive-Sud constitue la plus importante banque alimentaire de la Montérégie en distribuant plus de 3,7 millions de kilos de denrées annuellement aux organismes accrédités qui desservent 56 000 personnes, dont 22 000 enfants, chaque mois.

Le principal objectif de Moisson Rive-Sud consiste en l’approvisionnement et la redistribution d’une plus grande quantité et variété d’aliments afin de nourrir l’ensemble de la population fragilisée de la collectivité.

PARC est un réseau d’entrepreneurs de divers secteurs de la construction. Il cherche à offrir des avantages à ses membres à travers des activités de réseautages, ainsi que d’offrir les meilleurs services aux entreprises et aux développeurs en matière de construction.

Pour ce faire, PARC se donne pour objectif de recruter des membres possédant une grande expertise dans leur domaine respectif, ainsi qu’un haut niveau d’éthique, afin de pouvoir favoriser la libre circulation d’information relative au marché de la construction envers tous les membres du Groupe.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Des chercheurs québécois identifient des biomarqueurs liés aux douleurs chroniques

Deux biomarqueurs identifiés par une équipe de recherche de l’Université Laval pourraient mener à une gestion améliorée des douleurs musculosquelettiques chroniques (DMC). L'équipe du professeur Clermont Dionne a ainsi constaté que la présence d’acrylamide et de cadmium dans l'organisme augmentait, respectivement, de 24 % et de 56 % le risque de ...

Publié le 8 juillet 2025

Le milieu communautaire alerte le gouvernement face à une pénurie d'autotests du VIH

Un programme ponctuel d'Ottawa — lancé en marge de la 24e Conférence internationale sur le sida à Montréal à l'été 2022 — a permis l'achat et la distribution de trousses d'autotests du VIH, jusqu'en mars 2024. Depuis, et bien que le dépistage soit de compétence provinciale, Québec n'a pas repris le flambeau et le milieu communautaire tire désormais ...

Publié le 7 juillet 2025

Une hausse salariale de 17,4 % «accessible» aux paramédics, dit Québec

Québec indique qu'une hausse salariale de 17,4 % est «accessible en échange de contreparties» pour les ambulanciers paramédicaux sans convention collective depuis deux ans. La présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, a réagi au lendemain du déclenchement de la grève entreprise par quelque 3300 ambulanciers paramédicaux membres de syndicats ...