Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

5 habitudes saines à adopter pour une peau éclatante même après 50 ans

durée 13h12
1 mars 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

article commandité

La cinquantaine est là et votre peau a perdu un peu de sa lumière ? Ne vous mettez pas dans tous vos états ! Lisez les lignes suivantes pour savoir comment vous pouvez retrouver un teint éclatant même si vous avez atteint le seuil des 50 ans.

  • Un peu de cannelle?

    Un excellent remède pour le relâchement cutané est la cannelle. Elle permet d’accélérer la production du collagène qui est essentiel pour avoir une peau ferme et dense. Si vous avez plus de 50 ans, n’hésitez pas à faire une recherche sur internet pour trouver une recette de masque à base de cette épice pour avoir une peau plus éclatante.

     
  • Les fraises

    La fraise agit comme un bon astringent pour la peau et se trouve être un très bon remède pour le relâchement dermique. Ce fruit contient de la vitamine C, un antioxydant puissant qui stimule la production de fibres de collagène. La fraise aide aussi à garder la peau lisse et ferme. De plus, les acides alpha hydroxyle ont la capacité d’embellir les peaux matures.

     
  • La bonne vieille méthode du citron

    La vitamine C aide à stimuler la production du collagène. Le citron permet également de restaurer l’élasticité de la peau. De plus, le citron a des propriétés astringentes qui aident à resserrer la peau et à réduire les rides ainsi que les autres signes de vieillissement prématuré. Qu’attendez-vous pour trouver une recette à base de citron qui vous permettra d’avoir une peau éclatante ?

     
  • L’Aloé Vera

    L’Aloé Vera a des effets fantastiques quand il s’agit de raffermir et de resserrer une peau relâchée. Le gel d’aloès contient de l’acide malique qui améliore l’élasticité de la peau et qui débarrasse les utilisateurs du relâchement cutané. En plus, c’est un hydratant naturel qui peut rendre la peau éclatante.

     
  • Optez pour une huile de massage multifonction

    C’est une excellente idée de masser votre visage et votre cou avec une huile naturelle comme l’huile d’olive. Elle aide à resserrer les peaux relâchées et conserver leur fermeté et leur côté lisse. L’huile d’olive contient des antioxydants comme les vitamines A et E qui procurent des bienfaits anti vieillissement. Elle permet aussi de garder votre peau bien hydratée.


Vous connaissez maintenant une panoplie d’habitudes saines à adopter si vous voulez avoir une peau éclatante après 50 ans. Veuillez noter qu’il existe aussi certains produits injectables de comblement des rides pour rafraîchir votre visage. Les alternatives ne manquent pas.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...