Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Telle est la devise de l’Alizéa de La Prairie

Saviez-vous que...Vivre dans un studio, c’est choisir un environnement tout inclus.

durée 14h29
9 novembre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Le nouveau site résidentiel pour retraités, l'Alizéa de La Prairie, vous offre la possibilité de vivre la grande vie dans ses appartements de style studio.
 
Avec une salle à manger de type restaurant qui offre un service aux tables, un espace lounge pour relaxer entre amis et de nombreux espaces d’activités et de détente, il n’en faut pas plus pour pour y vivre la grande vie. 
 
Avec votre studio vous aurez accès à différents services dont un stationnement intérieure ou extérieure, ascenseurs, piscine intérieure.  De plus, s’ajoute une aire d’activités extérieures dont la pétanque, le shuffleboard, balançoire, etc.  Côté détente, profitez du golf virtuel, de la salle de cinéma et de la salle communautaire avec un calendrier d’activités très variées.  Du côté plus pratique, vous trouverez sur place un dépanneur, une pharmacie, un bureau de santé ainsi qu’un salon de coiffure.
 
Participez également aux nombreuses activités de socialisation pour y faire de nombreuses rencontres.  Le tout est dans une atmosphère détendue, moderne et agréable.
 
Si vous cherchez la grande vie, visitez dès aujourd'hui le site résidentiel pour retraités l'Alizéa et vous serez charmés.  L’Alizéa vous souhaite la bienvenue!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...