Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alizéa : le site résidentiel pour retraités où il fait bon vivre

durée 10h47
9 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Les avantages de vivre dans un studio sont nombreux. Les avantages de vivre dans un studio du nouveau site résidentiel pour retraités Alizéa le sont encore plus.

Situé à l'entrée du nouveau secteur Symbiocité, sur l'avenue de la Belle-Dame à La Prairie, le site résidentiel pour retraités Alizéa est l'endroit tout désigné pour une retraite épanouie. Entouré d'installations et de services susceptibles de faciliter vos déplacements, le site résidentiel Alizéa, vous promet d’enrichir votre nouveau style de vie.

 Avantageusement localisé, le complexe résidentiel se trouve à quelques minutes de marche d’un grand nombre de commerces, de restaurants et d’espaces verts.

 Une résidence où il fait bon vivre

Aux résidences pour retraités Alizéa, la sécurité et le confort des résidents sont au coeur des priorités.

Comprenant 180 unités réparties sur six étages, le complexe résidentiel pour retraités Alizéa (Phase 1 et Phase 2) met de l’avant, la sécurité et le confort des résidents tout en offrant une architecture contemporaine.

 Les espaces de vie spacieux offrent une finition de qualité. Tous les appartements sont munis d’un système d’appel d’urgence avec tirette dans les salles de bain et les chambres à coucher.

De plus, les résidents bénéficient des services de préposés aux bénéficiaires et/ou d'infirmières auxiliaires, 24 heures sur 24. De même que des aménagements spécialement adaptés pour les personnes à mobilité réduite.

Avec une salle à manger de type restaurant qui offre un service aux tables, un espace lounge pour relaxer entre amis et de nombreux espaces d’activités et de détente, il n’en faut pas plus, pour y vivre la grande vie.

Du divertissement pour tous les goûts

Sur place, les résidents ont accès à bon nombre de services tel que la salle de cinéma, une salle d'exercices, une piscine intérieure, des jardins communautaires. Une salle communautaire, des activités dont le Bingo, le billard, du golf virtuel ainsi qu'une salle de spectacles sont également à la disposition des résidents.

Vous pourrez participer également à de nombreuses activités de socialisation et pourrez y faire d'agréables rencontres. Le tout, dans une atmosphère détendue, moderne et agréable.

Laissez-vous porter par l’Alizéa. Il est possible de visiter un appartement modèle sur place 7 jours sur 7, de 10h à 17h sur semaine et 10h à 16h les week-end au: 125 avenue de la Belle-Dame, Québec J5R 0R5.

Pour rejoindre les résidences pour retraités Alizéa, communiquez au 450 444-1234 ou visitez leur site web www.alizea.ca

 



 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...