Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2018 - 11:32 | Mis à jour : 13:24

Chambly honore un pompier pour services distingués

Dans le cadre de l’assemblée du conseil municipal du 1er  mai, le maire suppléant de Chambly, monsieur Jean Roy, remettait une Médaille de pompiers pour services distingués au pompier Gaétan Chapados, et ce, au nom de la gouverneure générale et commandante en chef du Canada, Son Excellence la très honorable Julie Payette.

Monsieur Chapados a reçu cette médaille soulignant ses 20 années de service au sein du Service
d’incendie de la Ville de Chambly.

À propos de la Médaille de pompiers pour services distingués et de la Barrette

La Médaille de pompiers pour services distingués a été créée le 29 août 1985 pour honorer les membres d'un service d'incendie canadien qui ont 20 ans de service, dont 10 ans au moins dans des fonctions qui comportent des risques potentiels. Les services distingués se définissent par une conduite irréprochable et un travail effectué avec zèle et efficacité.

Le récipiendaire de la Médaille est admissible à recevoir une Barrette pour chaque période de 10 ans de service dans un service d’incendie qui suit la période de vingt ans à l’égard de laquelle la Médaille lui a été attribuée, à condition qu’il détienne des états de services distingués durant cette période.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.