Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ventes-débarras

Rallye des aubaines sur le territoire de Carignan les 19 et 20 mai

durée 15h00
5 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Comme chaque année, la Ville de Carignan organise deux fins de semaine de ventes-débarras afin que les citoyens puissent vendre, échanger ou faire de superbes trouvailles parmi les objets disponibles et exposés sur le territoire.

La première des deux fins de semaine de ventes-débarras aura lieu les 19 et 20 mai prochain. Le second rallye traditionnel des aubaines sera tenu les 25 et 26 août à Carignan.

Pour ces deux occasions uniques, les ventes-débarras pourront être tenues sans frais et sans obligation de permis. L’administration municipale rappelle qu’en tout autre temps, l’affichage d’un permis autorisé par la Ville est obligatoire. Ce permis au coût de 10 $ (argent comptant ou chèque) peut être demandé et récupéré au comptoir du Service de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire.

Les participants aux ventes-débarras autorisées pourront afficher un avis au coin de leur rue 24 heures avant le début de la vente. Toutes les affiches devront être retirées le soir même de la fin de leur vente.

Les résidents de Carignan sont invités à annoncer leur vente-débarras sur le site Internet de la municipalité en informant le Service des loisirs au 450 658-1066 poste 6 ou en écrivant à [email protected].

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les jeunes sont plus heureux au Québec qu'ailleurs au pays

Joshua Bujold, un étudiant en psychologie optimiste qui en est à sa première session au Collège Dawson, à Montréal, a été surpris d'apprendre que le bonheur des jeunes Canadiens avait chuté. C'est que la situation est bien différente au Québec. La province natale de Joshua Bujold fait figure d'exception parmi les données montrant que le ...

Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...