Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2018 - 09:00

Collectes et dépôts à Chambly

La Ville de Chambly rappelle aux citoyens quelques informations concernant les prochaines collectes à venir.

Deux dernières collectes de résidus verts sont prévues ce printemps, les lundi 14 et 28 mai. Les citoyens doivent déposer leurs contenants de résidus verts en bordure du terrain, le dimanche soir après 19 h ou le lundi matin avant 7 h.

Poste de transition du bois

Les citoyens de Chambly (excluant les institutions, commerces et industries) sont invités à se défaire de leurs branches gratuitement et sans limites de quantité, en les apportant au poste de transition du bois, situé au 2400, boul. Industriel, le samedi 19 mai, de 7 h à 13 h. Une preuve de résidence sera exigée. Le service de déchiquetage du bois à domicile est également offert par le Service des travaux publics, sur demande, moyennant des frais.

Dépôt des matériaux secs

La Ville propose des journées subventionnées, permettant aux citoyens (excluant institutions, commerces, industries) de se défaire gratuitement de leurs matériaux secs chez Conteneurs Rouville, situé au 3200, boul. Industriel. Les frais seront défrayés par la municipalité à raison de trois verges cubes, à chaque journée subventionnée.

Pour connaître les détails liés aux coûts, aux quantités, de même que la liste des matériaux acceptés ou refusés, consultez le www.ville.chambly.qc.ca (Environnement/Dépôt des matériaux secs) ou communiquez avec le Service des travaux publics au 450 658-2626 ou Conteneurs Rouville inc. au 450 658-7861, avant de vous déplacer pour éviter les surprises.

La prochaine journée subventionnée aura lieu le samedi 19 mai, de 7 h à 13 h. Vous avez des questions liées à l’environnement et aux différents services offerts ? Communiquez avec le Service des travaux publics, 450 658-2626 ou consultez le site ville.chambly.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.