Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mai 2018 - 14:48

Réaménagement de la butte à l'entrée du secteur Carignan-Salières

Par Salle des nouvelles

Les ouvriers et l’horticulteur de la municipalité œuvrent actuellement à la réfection de la butte située à l’entrée du secteur Carignan-Salières. L’objectif est d’en améliorer l’esthétisme et de faciliter l’entretien.

Dans un premier temps, les ouvriers creusent à l’arrière de la butte pour permettre l’installation de blocs de béton qui assureront la stabilisation du sol et éviteront que la terre s’écoule sur la propriété voisine lors de grandes pluies.

L’horticulteur effectue quant à lui le retrait des plantes et arbustes qui s’y trouvent afin de les préserver et de les replanter à la fin des travaux.

Dans la prochaine semaine, la pente de la butte sera adoucie afin de permettre l’installation de tourbe. S’en suivront des travaux d’horticulture et de plantation pour la réalisation des nouveaux aménagements paysagers.

Un délai minimal de deux semaines est à prévoir pour l’exécution des travaux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.