Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lancement de la troisième édition du Défi des Tout-Puissants Leucan

Chargement du vidéo
durée 12h00
15 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Leucan Montérégie est fière d’officialiser le lancement de la troisième édition du Défi des Tout-Puissants Leucan, présenté par le Groupe CRH Canada inc. qui aura lieu le 16 septembre prochain dans les installations de Pascan à Saint-Hubert.

L’événement a permis d’amasser plus de 100 000 $ pour les enfants atteints de cancer et leur famille dans les deux dernières années.

Un concept original

Dans le cadre d’une saine compétition, les équipes participantes devront tirer sur une courte distance trois différents poids lourds un après l’autre, et ce, le plus rapidement possible. Afin que chacun y trouve son compte, les équipes peuvent s’inscrire au volet régulier ou au volet extrême. De plus, il y aura un défi amical pour les enfants ainsi que de l’animation pour toute la famille.

Dévoilement de trois poids lourds en primeur : un camion-remorque Transport Bourassa de 36 000 lb, une grue Omer Brault de 52 690 lb, une bétonnière de Groupe CRH Canada inc. de 33 069 lb. Les prochains poids lourds seront dévoilés dans les prochaines semaines. Inscrivez-vous dès maintenant sur le site web defitoutpuissants.com

Nouveautés 2018

L’événement accueillant un nombre grandissant de collègues de travail et de groupe d’amis, le comité organisateur innove en proposant des défis et des activités ludiques qui sauront plaires à tous. Il propose entre-autre des activités inspiré de l’émission Wipe-Out et un tombe-à-l’eau où la tête des chefs d’équipe pourra être mise à prix ! Fous rires garantis !

Deux duos de champions d’honneur

Cette année c’est deux duos de champions d’honneur qui se joignent à l’événement. Pour une 1ère année, Nadia Bilodeau, animatrice radio ainsi que Corinne Laframboise, combattante d’arts martiaux mixtes, participeront à l’évènement. Elles feront équipe avec deux jeunes courageux, Janny Dubé, 7 ans et Justin Poudrette, 10 ans, tous deux enfants de Leucan.

Des ambassadeurs qui font le poids

Afin de faire rayonner l’événement au sein de la communauté d’affaires et de la population, un comité d’ambassadeurs joint leur force à celle de Leucan. Il s’agit de Robert Bourbeau, Premier vice-président, Matériaux, Canada, Groupe CRH Canada inc., Lyanne Moreau, Groupe CRH Canada inc., Steeve Laliberté, Demix Béton de Groupe CRH Canada inc., Carole Charbonneau, Groupe CRH Canada inc., David Bourbonnière, Sens Club athlétique, Richard Gendron, lieutenant pompier, Michaëlle D. Dion et Jimmy Petropoulos, MJ Fitness, Marc Trudel, Cogeca Construction inc. et Club One X One Boxing et Marie-Claude Hébert, Extra Multi-Ressources.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

GES: Atteindre la cible de 2030 coûterait 38 milliards $ au Québec

Réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) selon la cible prévue pour 2030 coûterait 38 milliards $ au Québec. C'est ce que conclut un document déposé jeudi par le ministre de l'Environnement, Bernard Drainville, pour fins de consultations. Le gouvernement doit en effet tenir des consultations à l'Assemblée nationale dans les ...

Publié le 3 novembre 2025

76 % des Québécois seraient pour la contraception gratuite

La grande majorité des Québécois (76 %) souhaiterait avoir un accès gratuit à la contraception, selon un sondage Léger commandé par Québec solidaire (QS) et rendu public lundi. En entrevue, la co-porte-parole de QS, Ruba Ghazal, exhorte le gouvernement Legault d'adopter cette mesure, lui qui répète constamment vouloir soulager le «portefeuille» ...

Publié le 31 octobre 2025

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...