Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Météo

Une fin de semaine enneigée et froide dans la région?

durée 15h00
18 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La menace de tempête hivernale et de froid intense semble se confirmer pour le weekend dans la région de Chambly.  Si la température actuelle vous fait rêver de sable blanc, ce qui est prévu dans les prochains jours ne fera qu'empirer la situation. 

En effet, en plus des quelque 20 centimètres de neige attendus, le thermomètre devrait indiquer jusqu'à -28 degrés. 

Toutefois, la trajectoire exacte de la tempête reste à déterminer. Qu'elle se dirige vers le sud ou vers le nord, il y aura de la neige cette fin de semaine. Seule la quantité de neige attendue pourrait varier. 

Conditions routières difficiles

Le vent sera à considérer, notamment durant la journée de dimanche. Des rafales pouvant aller au-delà de 60 km/h causeront de la poudrerie et possiblement des conditions de blizzard. 

Par conséquent, les routes seront enneigées et glissantes et en raison du froid, l'épandage de sel pourrait s'avérer inefficace. 

Néomédia suivra la situation afin de vous tenir informé des conditions routières et météorologiques durant la fin de semaine.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les jeunes sont plus heureux au Québec qu'ailleurs au pays

Joshua Bujold, un étudiant en psychologie optimiste qui en est à sa première session au Collège Dawson, à Montréal, a été surpris d'apprendre que le bonheur des jeunes Canadiens avait chuté. C'est que la situation est bien différente au Québec. La province natale de Joshua Bujold fait figure d'exception parmi les données montrant que le ...

Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...