Publicité
21 juillet 2019 - 09:00

L'opération d'entretien et de nettoyage pourrait provoquer des jets d’eau dans la cuvette des toilettes

Nettoyage du réseau sanitaire dans le secteur Sainte-Thérèse

Par Salle des nouvelles

La Ville procédera au nettoyage du réseau sanitaire (incluant les regards) et dans le secteur Sainte-Thérèse au cours de la semaine du 22 au 26 juillet. 

L’objectif de ces travaux est d’assurer le respect des normes sur la qualité de l’environnement, le bon écoulement des liquides ainsi que le maintien des bonnes conditions du réseau.

Certains inconvénients tels que des retours d’air dans le réseau pourraient provoquer des jets d’eau dans la cuvette des toilettes ou des odeurs temporaires désagréables. Nous recommandons à la population du secteur Centre de bien vider leurs cuvettes après utilisation et de refermer le couvercle durant toute la période des travaux.

Par ailleurs, pour assurer la protection des biens, les propriétaires concernés par le présent avis devraient s'assurer que les accessoires sanitaires de leursous-sol (conduites secondaires, drains de plancher, etc.) sont munis d’un clapet antiretour fonctionnel.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec la Ville au 450 658-1066.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.