Le Salon du design de Montréal fait peau neuve pour sa 31e édition et prend une nouvelle identité visuelle développée en collaboration avec l’équipe de SID LEE pour sa campagne 2019. Leur création enrichie l’image de marque pour refléter les tendances design et la modernité mise en avant par cette édition. La Place Bonventure accueillera les amoureux de déco du 12 au 14 septembre prochains.
L’exposition proposera une expérience immersive où la créativité et l’identité Montréalaise s’affirmeront et seront mises en lumière par des projets, des exposants, des produits et des activités qui sauront créer l’émotion.
Pour son public de professionnels, de gens d’affaires, de leaders d’opinions et de consommateurs intéressés par le design et les projets et produits haut de gamme et distinctifs, le SIDIM s’érige en lieu de rassemblement où les visiteurs peuvent rencontrer les plus grandes marques, designers, penseurs et façonneurs autour des technologies et produits qui feront le monde de demain.
Joshua Bujold, un étudiant en psychologie optimiste qui en est à sa première session au Collège Dawson, à Montréal, a été surpris d'apprendre que le bonheur des jeunes Canadiens avait chuté.
C'est que la situation est bien différente au Québec.
La province natale de Joshua Bujold fait figure d'exception parmi les données montrant que le ...
En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun.
Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...
L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts.
Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...