Publicité
19 novembre 2019 - 06:00

Lors du Noël de la Seigneurie

Noël diffuse sa féérie le samedi 7 décembre !

Par Salle des nouvelles

Les familles de Chambly sont invitées à venir vivre un moment magique le samedi 7 décembre prochain, à l’occasion du Noël de la Seigneurie. Visite du père Noël, spectacles de musique, animations familiales, tour de carriole, miniferme, et plus encore : l’ambiance sera à la fête !

Dès 18 h 10, le père Noël sera présent avec la fée des étoiles pour entendre les vœux de Noël des enfants. Les familles pourront se procurer des coupons afin de profiter d’une sympathique balade en carriole en plein cœur du Vieux-Chambly.

Les traditionnels spectacles et caroles de Noël au rendez-vous

Les enfants pourront également rencontrer Alicia l’enchanteresse du temps des Fêtes, qui déambulera sur ses échasses et sèmera le bonheur partout sur son passage. Tous pourront déguster un bon chocolat chaud et les biscuits préparés par l’organisme La Corne d’abondance, et participer à un atelier de décoration de biscuit.

Des spectacles viendront agrémenter la soirée. À 18 h et à 19 h 45, Les Caroles de Noël proposeront des chants de Noël traditionnels à trois voix, puis à 19 h, Les Frères Bazar présenteront L’extraordinaire histoire du premier Noël de Chambly, une histoire théâtrale racontant comment un petit garçon est venu à sauver le fort Chambly, menacé par la division de ses habitants.

En cas de pluie, les spectacles seront présentés à l’École secondaire de Chambly (535, boulevard Brassard).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.