Publicité
29 novembre 2019 - 06:00

Dans le cadre de la Journée internationale des personnes handicapées le 3 décembre

L'association régionale souligne l'importance de l'accès aux services pour les handicapés

Par Salle des nouvelles

À l’occasion de la Journée internationale des personnes handicapées, célébrée à travers le monde chaque année le 3 décembre, le Groupement des associations de personnes handicapées Richelieu-Yamaska (Gaphry) souhaite souligner l’importance de l’accès à des services de qualité pour les personnes handicapées de la région.

C’est autour du thème «Favoriser la participation sociale des personnes handicapées et leur pouvoir d’agir : un geste à la fois! » que la 27e édition de cette journée prendra vie cette année.

Le thème s’inscrit dans une démarche débutée mardi dernier par le Gaphry, soit de recenser la satisfaction des personnes handicapées en lien avec les services qu’elles reçoivent (milieu scolaire, soutien à domicile, accès au logement, transport adapté, etc.) grâce à un sondage web.

Une formule simple et rapide permettant aux personnes handicapées et leur famille de se prononcer et se faire entendre. Si vous êtes une personne handicapée ou un membre de la famille naturelle, il est possible de participer. Pour toute question, communiquer à l'adresse [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.