Publicité
15 janvier 2020 - 10:11 | Mis à jour : 10:25

L'équipe d'Agricarrières sillonera les routes en commençant par la Montérégie le 25 février

Comment appréhender les futurs défis de la main-d'oeuvre agricole?

Par Salle des nouvelles

L’équipe d’Agricarrières part sur la route à la rencontre des producteurs agricoles de partout au Québec afin de présenter l’événement intitulé "Conversations RH – Comment faire face aux défis de la main-d’oeuvre agricole pour les prochaines années?" Durant les 4 prochaines années, le comité sectoriel sera à l’écoute des employeurs agricoles ayant des besoins et des préoccupations face à leur main-d’oeuvre.

Le premier arrêt se fera en Montérégie ! Avec la collaboration du Centre d’emploi agricole de la Fédération régionale de l’UPA de la Montérégie, l’événement "Conversations RH Montérégie" se tiendra le mardi 25 février prochain à Saint-Jean-sur-Richelieu, à l’hôtel Quality Inn.

Les employeurs agricoles et les intervenants du milieu pourront assister à des conférences concrètes et inspirantes, en apprendre sur les ressources disponibles pour les aider à faire face aux défis de la main-d’œuvre, en plus de s’outiller dans leur rôle de gestionnaire d’équipe. Il est possible de s’inscrire dès maintenant en ligne.

Pour plus d’informations, contactez Nathalie Giguère, CEA Montérégie, au 450 454-5115, poste 6241.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.