Publicité

5 février 2020 - 12:00

Remplacement et plantation de 425 arbres

Chambly annonce doubler sa plantation d’arbres en 2020

Par Salle des nouvelles

Le conseil municipal a autorisé, lors de son assemblée ordinaire du 4 février dernier, le remplacement et la plantation de 425 arbres sur son territoire en 2020.

Il s’agit de deux fois plus d’arbres que les années passées. Un montant de 70 000 $, plus les taxes, a été alloué pour la réalisation de ces travaux, faits en régie par les employés du Service des travaux publics.

Cette action environnementale permettra de maximiser le couvert forestier de la municipalité tout en bonifiant l’embellissement du milieu de vie des citoyens de Chambly.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.