Publicité
10 février 2020 - 15:00

Le stationnement sera donc interdit dans la rue de 2 h à 7 h du matin

Chambly : une opération de déneigement prévue cette nuit

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly procédera à une opération de déneigement cette nuit (du 10 au 11 février). Le stationnement sera donc interdit dans la rue de 2 h à 7 h du matin. Les citoyens pourront stationner dans la rue la nuit suivante, à moins d’un avis contraire.
 
Les citoyens peuvent s’inscrire aux alertes pour les opérations de déneigement. Ils recevront ainsi automatiquement un message texte avant 18 h, les avisant lorsqu’une opération est prévue au cours de la nuit. Il est aussi possible d’appeler la ligne téléphonique Info-déneigement (450 658-4567), permettant de savoir, avant 18 h, si une opération est déclenchée. D’autres outils sont aussi utilisés pour avertir la population comme le site Internet, la page Facebook de la Ville et les panneaux électroniques.

Il est à noter que les stationnements du parc des Patriotes, du Centre sportif Robert-Lebel, de la caserne Serge-Caron, ainsi que les stationnements municipaux du Vieux-Chambly demeurent accessibles pour stationner un véhicule. Merci pour votre collaboration.

Chaque propriétaire de véhicule est responsable de vérifier si une telle opération est déclenchée et que le stationnement de nuit est interdit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.