Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture d’une nouvelle succursale de l’ACQ-Montérégie à Vaudreuil-Dorion

durée 10h13
15 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'Association de la construction du Québec (ACQ) - Montérégie a procédé dernièrement à l’ouverture officielle de sa nouvelle succursale à Vaudreuil-Dorion, afin de répondre aux besoins toujours grandissants de ses membres.

Il s’agit de son quatrième bureau et il est situé au 11 boulevard de la Cité des Jeunes, local 202, Vaudreuil.

Pour l’occasion, près d’une cinquantaine de personnes étaient présentes, dont le maire de Vaudreuil-Dorion, Guy Pilon, ainsi que le maire de Pincourt, Yvan Cardinal.

Ce bureau desservira les entrepreneurs de construction des régions de Vaudreuil-Soulanges, Salaberry-de-Valleyfield, Haut-Saint-Laurent et Beauharnois.

Le plan d’extension des opérations de l’ACQ - Montérégie dans la municipalité de Vaudreuil est le fait d’une longue réflexion des dirigeants sur la nécessité de proximité avec les membres du très vaste territoire de la Montérégie pour mieux répondre aux besoins de ces derniers.

L’ACQ offrira des services tels qu’assurances, cautionnement, conseils financiers, conseils juridiques, développement durable, formation, plan de garantie résidentielle, rabais aux membres, relations de travail, santé et sécurité, service de paie, services résidentiels.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 novembre 2025

76 % des Québécois seraient pour la contraception gratuite

La grande majorité des Québécois (76 %) souhaiterait avoir un accès gratuit à la contraception, selon un sondage Léger commandé par Québec solidaire (QS) et rendu public lundi. En entrevue, la co-porte-parole de QS, Ruba Ghazal, exhorte le gouvernement Legault d'adopter cette mesure, lui qui répète constamment vouloir soulager le «portefeuille» ...

Publié le 31 octobre 2025

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...

Publié le 31 octobre 2025

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...