Publicité

7 août 2020 - 06:00

Vie citoyenne

À Chambly, retour des frais de retard à la bibliothèque dès le 18 août

Par Salle des nouvelles

La Bibliothèque municipale de Chambly a annoncé que les frais de retard seront de retour à compter du mardi 18 août.

Les frais sur les documents encore en possession des usagers seront comptabilisés à partir de la date de retour prévue au dossier.

Afin d’éviter des frais de retard, les citoyens sont invités à retourner leurs prêts d’ici le 18 août prochain à la bibliothèque pendant les heures d’ouverture, soit du mardi au jeudi de 13 h à 21 h, le vendredi de 10 h à 18 h et le samedi de 10 h à 17 h, ou les déposer dans la chute à documents, accessible à partir du mardi 9 h jusqu’au samedi 17 h.

Prendre note que les livres audio doivent être remis en tout temps au comptoir de prêt.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.