Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un concours a été créé

Chambly se déguise pour l’Halloween

durée 06h00
15 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Comme la traditionnelle fête d’Halloween risque d’être adaptée cette année, en raison de la pandémie, la Ville de Chambly a décidé de célébrer cette fête prisée des petits et des grands en lançant la campagne Chambly se déguise pour l’Halloween!

Certains lieux publics et même le logo de la Ville se verront décorés pour créer une ambiance d’Halloween en cette fin de mois d’octobre. La Ville invite les citoyens à faire de même; décorer l’extérieur de leur domicile et participer à la création d’une ambiance Halloweenesque à travers la ville.

Devenez des ambassadeurs de l’Halloween

Un concours de Chambly se déguise pour l’Halloween ! sera mis en place pour tenter de gagner un des 20 paniers-cadeaux remplis de surprises et friandises.

Le mot-clic #chamblysedeguise permet d'encourager des voisins, amis et familles à faire de même.

Le concours consiste à décorer son domicile, prendre une photo et l'envoyer à l’adresse suivante : [email protected]. Il est important de mentionner dans le courriel : son nom complet, numéro de téléphone et adresse civique.

Règles du concours

1. Le participant doit être un citoyen de la Ville de Chambly
2. La photo doit être prise à Chambly
3. La photo doit mettre en valeur la fête d’Halloween

Pour les autres détails du concours, consulter le site ville.chambly.qc.ca (Halloween 2020). Vous avez jusqu’au 1er novembre 23 h 59 pour participer.

Les gagnants seront dévoilés le 4 novembre et seront contactés par la Ville de Chambly. D’autres activités reliées au concours seront dévoilées sous peu !

Concernant la collecte de bonbons d’Halloween, la Ville de Chambly est dans l’attente de la décision de la Santé publique, comme la plupart des villes environnantes. Lorsqu’une consigne sera émise par le gouvernement du Québec, bien qu’il ne s’agisse pas d’une compétence municipale, la Ville de Chambly appuiera la décision et diffusera l’information.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 octobre 2025

Exode des infirmières de moins de 35 ans au pays, mais le Québec s'améliore

Le Canada peine à garder à l'emploi les jeunes infirmières. Un nouveau rapport de l'IEDM dévoilé mercredi montre que le nombre d’infirmières canadiennes de moins de 35 ans qui cessent de pratiquer la profession chaque année augmente par rapport au nombre de celles qui l’intègrent. En 2023, 40 infirmières âgées de moins de 35 ans ont quitté la ...

Publié le 20 octobre 2025

La FMSQ a perdu confiance envers Dubé et demande à François Legault d'intervenir

Après une énième impasse dans les négociations entre les médecins et le gouvernement, la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ) a décidé d'écrire au premier ministre cette fin de semaine pour demander qu'il intervienne. Au nom des 11 000 spécialistes du Québec, le Dr Vincent Oliva, président de la FMSQ, souligne dans sa missive que ...

Publié le 20 octobre 2025

Donner des arachides aux bébés a permis d'éviter des allergies

Dix ans après qu'une étude historique a prouvé que de donner des produits à base d'arachides aux jeunes bébés pouvait prévenir le développement d'allergies potentiellement mortelles, de nouvelles recherches révèlent que ce changement a eu un impact considérable dans la vie réelle. Environ 60 000 enfants ont évité de développer des allergies aux ...