Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un concours a été créé

Chambly se déguise pour l’Halloween

durée 06h00
15 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Comme la traditionnelle fête d’Halloween risque d’être adaptée cette année, en raison de la pandémie, la Ville de Chambly a décidé de célébrer cette fête prisée des petits et des grands en lançant la campagne Chambly se déguise pour l’Halloween!

Certains lieux publics et même le logo de la Ville se verront décorés pour créer une ambiance d’Halloween en cette fin de mois d’octobre. La Ville invite les citoyens à faire de même; décorer l’extérieur de leur domicile et participer à la création d’une ambiance Halloweenesque à travers la ville.

Devenez des ambassadeurs de l’Halloween

Un concours de Chambly se déguise pour l’Halloween ! sera mis en place pour tenter de gagner un des 20 paniers-cadeaux remplis de surprises et friandises.

Le mot-clic #chamblysedeguise permet d'encourager des voisins, amis et familles à faire de même.

Le concours consiste à décorer son domicile, prendre une photo et l'envoyer à l’adresse suivante : [email protected]. Il est important de mentionner dans le courriel : son nom complet, numéro de téléphone et adresse civique.

Règles du concours

1. Le participant doit être un citoyen de la Ville de Chambly
2. La photo doit être prise à Chambly
3. La photo doit mettre en valeur la fête d’Halloween

Pour les autres détails du concours, consulter le site ville.chambly.qc.ca (Halloween 2020). Vous avez jusqu’au 1er novembre 23 h 59 pour participer.

Les gagnants seront dévoilés le 4 novembre et seront contactés par la Ville de Chambly. D’autres activités reliées au concours seront dévoilées sous peu !

Concernant la collecte de bonbons d’Halloween, la Ville de Chambly est dans l’attente de la décision de la Santé publique, comme la plupart des villes environnantes. Lorsqu’une consigne sera émise par le gouvernement du Québec, bien qu’il ne s’agisse pas d’une compétence municipale, la Ville de Chambly appuiera la décision et diffusera l’information.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Un vaccin développé au Québec pourrait protéger les enfants de trois maladies

Un vaccin en cours de développement par une équipe de l'Université Laval pourrait un jour protéger les tout-petits de trois maladies différentes, dont le redoutable virus respiratoire syncytial (VRS). Il s'agirait du tout premier vaccin contre les virus respiratoires pour les enfants de six mois à cinq ans. «En ce moment, il faut savoir qu'il ...

Publié à 9h00

Qualité de l'air: les décisions de Trump risquent d'affecter la santé des Canadiens

Plusieurs décisions de l’administration Trump risquent d’avoir un impact sur la qualité de l’air au Québec et au Canada et, par conséquent, sur la santé de la population. Deux Canadiens sur trois vivent à moins de cent kilomètres de la frontière avec les États-Unis et l’air qu’ils respirent contient, en raison des vents dominants, des polluants ...

Publié hier à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...