Publicité

18 octobre 2020 - 06:00

L'exposition du Club de photo l'Iris de Chambly prolongée tout le mois d'octobre

Par Salle des nouvelles

Afin d’offrir certaines activités culturelles dans le respect des mesures sanitaires, l’exposition L’EAUtrement, du Club de photographie l’Iris de Chambly, est prolongée tout le mois d’octobre.

La population est invitée à découvrir cette exposition photographique, présentée au parc de Fréhel sur la promenade Samuel-de-Champlain et au parc de la Mairie, qui a pour thème l’eau sous toutes ses formes, rappelant son abondance dans la nature et l’importance de cette précieuse ressource naturelle.

Le parcours propose plus de 56 photographies originales et captivantes, réalisées par des passionnés de la photographie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.