Programme d’Aide à la Voirie Locale (PAVL)
Saint-Charles-sur-Richelieu obtient 900 000$ pour améliorer son réseau routier
Le député de Borduas et ministre responsable de la Montérégie, Simon Jolin-Barrette annonce, au nom du ministre des Transports, François Bonnardel, une aide financière de 943 513 $ à la municipalité de Saint-Charles-sur-Richelieu. Ce montant servira à améliorer et développer son réseau routier municipal.
Cette somme est octroyée dans le cadre du Programme d’Aide à la Voirie Locale (PAVL), volet Accélération des investissements sur le réseau routier local. Il a pour objectif d’assister les municipalités dans la planification, l’amélioration et l’entretien du réseau routier local.
« Il s'agit d'une très bonne nouvelle pour la communauté. Grâce à cette importante somme, les citoyennes et citoyens de Saint-Charles-sur-Richelieu pourront circuler en toute sécurité sur des routes en meilleur état, ce qui facilitera leurs déplacements au quotidien », souligne le député de Borduas, Simon Jolin-Barrette.
Les sommes destinées au réseau municipal par l’entremise du PAVL ont été bonifiées de 310 M$ dans le dernier budget gouvernemental. 100 M$ de ce montant est consacré aux municipalités afin de de les soutenir dans le contexte actuel de la pandémie de COVID-19.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.