Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mise en candidature jusqu'au 9 mars 2021

Le compte à rebours est commencé pour la 23e édition du Défi OSEntreprendre

durée 12h00
13 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En dépit du contexte actuel, la 23e édition du Défi OSEntreprendre aura lieu au cours de l’année 2021. C’est un peu plus tôt en décembre que l’équipe d’Événements Faire-Valoir, en collaboration avec le Carrefour Jeunesse-Emploi de Pierre-de-Saurel a donné le coup d’envoi à cet événement régional.

« C’est avec grand plaisir que nous prenons d’assaut la gestion régionale de la Montérégie pour la 23e édition. Le travail de mise en valeur et de rayonnement des entrepreneurs d’ici fait partie intégrante de ce que nous faisons quotidiennement chez Événements Faire-Valoir », affirme Josiane Noiseux, présidente de l’entreprise.

La contribution du CJE de Pierre-de-Saurel sera essentielle dans ce projet « L’entrepreneuriat dans son ensemble et particulièrement chez les jeunes nous intéresse beaucoup, nous sommes persuadés que c’est un autre beau moyen pour eux d’exprimer au maximum leur potentiel et de faire ce qui les motive dans la vie », témoigne Mario Fortin, directeur général.

Date limite le 9 mars

Le compte à rebours est commencé pour les intéressés. La date limite pour déposer une candidature est le 9 mars à 16h. Pour continuer à mettre en lumière la créativité, la résilience et le dynamisme des jeunes, des intervenants scolaires et des entrepreneurs d’ici, la 23e édition du Défi s’adaptera au contexte évolutif.

L’ensemble des étapes de ce mouvement provincial auront lieu, soit le dépôt des candidatures, la sélection des candidats, l’envoi du matériel et les galas. Une activité de remise de prix couronnera cette aventure à l’échelle régionale en avril prochain.

Tous les détails relatifs aux critères d’admissibilité, à la liste des catégories et aux prix spéciaux, sont accessibles au osentreprendre.quebec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...