Publicité

14 janvier 2021 - 07:00

En respect avec les consignes émises par le gouvernement

Report et annulation de deux activités à Chambly

Afin de respecter les consignes émises par le gouvernement du Québec, la Ville de Chambly apporte certains changements à deux activités qui avaient été annoncées dans l’édition de décembre du bulletin municipal l’Écluse.

Comme il est interdit d’organiser des activités de loisirs intérieures en zone rouge, la soirée cinéma, pyjama et pizza, qui devait avoir lieu le 13 février prochain est annulée.

Camp de la relâche scolaire : inscription reportée

En raison de la situation liée à la pandémie, il est impossible pour la Ville de confirmer la tenue du camp de la relâche scolaire. La période d’inscription, qui devait débuter le 13 janvier, est donc reportée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.