Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Agrandissement de l'École secondaire de Chambly

Deux entraves routières en place à Chambly

durée 07h00
23 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans le cadre des travaux liés à l’agrandissement de l’École secondaire de Chambly, la Ville de Chambly souhaite informer les citoyens que deux entraves sont à prévoir sur le boulevard Brassard et seront en vigueur pour le reste de l’année en cours.

Depuis hier, soit le lundi 22 mars, la voie de droite du boulevard Brassard, en direction nord (vers le boulevard De Périgny), sera retranchée entre la 2e rue De Tracy et la rue Saint-Pierre.

Dès le 15 avril, la piste cyclable située sur le côté est du boulevard Brassard, entre l’avenue De Salaberry et la rue Saint-Pierre, ne sera pas accessible aux cyclistes. Ces derniers seront invités à emprunter les pistes cyclables existantes situées sur l’avenue De Salaberry et le long du boulevard De Périgny.

Il est à noter que l’ensemble des services d’urgence, de transport en commun et de transport scolaire sont avisés de ces changements.

Par ailleurs, les parents et les élèves de l’École secondaire de Chambly sont invités à suivre les directives qui leur sont transmises par la direction de l’école, quant aux portes d’entrée à privilégier pour accéder au bâtiment.

Finalement, afin de faciliter les déplacements harmonieux des cyclistes et des automobilistes, la signalisation nécessaire sera déployée sur le terrain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Un rapport interne du MSSS fait état du besoin de redresser le réseau des CLSC

Le réseau des CLSC (Centre local de services communautaire) du Québec doit être remanié et recentré sur sa mission première d’être une porte d’accès aux services sociaux et de santé axée sur les besoins et réalités du territoire qu’ils desservent. Un document préparé pour le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) à l’approche du ...

Publié à 9h00

Le passeport canadien devance celui des États-Unis en matière d'accès sans visa

Les détenteurs d'un passeport canadien ont dépassé les Américains en ce qui a trait à l'accès sans visa dans le monde. Le Classement Henley des passeports place le Canada au 9e rang pour le nombre de pays que les citoyens canadiens peuvent visiter sans avoir à demander de visa, soit 183 pays, tandis que le passeport américain se classe au 12e ...

Publié hier à 12h00

Dubé suggère de transférer des chirurgies au privé après un an d'attente

Un patient qui attend depuis un an pour se faire opérer dans le réseau public de la santé pourrait être transféré au privé aux frais de l'État. C'est ce que l'on apprend dans un mémoire préparé par le ministre de la Santé, Christian Dubé, qui a été présenté à ses collègues du conseil des ministres en juillet. Le document, qui n'a été rendu ...