Publicité

2 juin 2021 - 13:00

À l’Écocentre

Distribution de pousses d’arbres pour les citoyens de Chambly

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly distribuera gratuitement une centaine de pousses d’arbres aux citoyens (preuve de résidence), ce vendredi 4 et samedi 5 juin, de 8 h à 15 h, à l’Écocentre. 

Il s’agit de jeunes pousses d’environ 3 ans, mesurant entre 60 et 90 cm. Plusieurs essences d’arbres sont disponibles : cerisier tardif, chêne rouge, érable rouge, érable à sucre et bouleau jaune.

Ces plants étaient initialement offerts dans le cadre de la campagne Mon arbre à moi, du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs. Il est à noter que les parents ayant participé à cette campagne pourront récupérer une échelle de croissance ainsi qu’un mot souvenir pour le livre de bébé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.