Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au profit de la Fondation Santé

Martin Vachon annonce l’édition 2021 de Rire pour la santé

durée 08h27
7 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Humoriste, comédien et animateur, le Johannais Martin Vachon annonce la 5e édition de son spectacle-bénéfice Rire pour la santé présentée par Déry Toyota au profit de la Fondation Santé. Le spectacle aura lieu le 29 juin à 20 h.

Les spectateurs ont deux choix : des billets en personne ou des billets virtuels pour assister à la soirée animée par Martin. Comme par les années passées, Martin sera accompagné de plusieurs humoristes tels Dominic Paquet, Philippe Laprise, Olivier Martineau et Korine Côté en plus de quelques autres invités-surprises.

« C’est un honneur de présenter la nouvelle formule hybride cette année et de contribuer à une cause importante pour notre région en permettant à plus de spectateurs de prendre part à une excellente soirée de rires ! » déclare Marie-France Déry, directrice générale de Déry Toyota. « Les hybrides, chez Déry, ça nous connaît ! »

Amasser des fonds pour la communauté

« J’ai extrêmement hâte. Les gens m’écrivent depuis un an pour savoir si le spectacle aura lieu. Nous nous sommes adaptés et je suis heureux de leur répondre qu’ils pourront assister à une version hybride du show. Après l’année qu’on vient de passer, tout le monde a vraiment besoin de rire et le spectacle Rire pour la santé a plus que jamais son importance. » mentionne l’humoriste Martin Vachon.

Porte-parole de la Fondation Santé depuis 2016, Martin a réussit a offrir un spectacle qui fait salle comble et qui permet à la Fondation de recueillir jusqu’à 20 000 $ chaque année. Des fonds qui, selon l'organisme, font une réelle différence dans la réalisation de plusieurs projets plaçant l’humain au cœur de la santé. 

Un spectacle en mode hybride

Étant donné la situation actuelle limitant le nombre de places à l’intérieur de la salle de spectacle du Théâtre des Deux Rives, cette édition se déroulera en mode hybride. Un nombre limité de billets sera disponible pour les spectateurs désirant s’offrir une soirée en salle, mais un billet individuel ou familial virtuel sera également disponible. 

Les spectateurs auront aussi la possibilité de se procurer une boîte-repas 4 services, concoctée par le Restaurant L’imprévu. L’Imprévu remettra 5 $ par boîte vendue à la Fondation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un test de dépistage oral du VIH approuvé pour la vente par Santé Canada

Un test de dépistage du VIH oral, qui se fait à domicile et fournit des résultats en 20 minutes, fait son entrée au Canada. OraSure Technologies a annoncé mardi que son autotest OraQuick VIH avait reçu un permis de distribution de Santé Canada. Il est utilisé depuis plus d'une décennie aux États-Unis. Bien qu'il ne s'agisse pas du premier ...

Publié hier à 9h00

Un quart des Canadiens ont été victimes de fraude ou d'extorsion, selon un sondage

Un Canadien sur quatre déclare avoir été victime de fraude ou d'extorsion, selon un nouveau sondage Léger. Ce coup de sonde, qui a été réalisé en ligne Eet pour lequel aucune marge d'erreur ne peut être attribuée, a été mené auprès de 1536 Canadiens entre le 6 et le 9 février 2026. Les résultats indiquent que 25 % des Canadiens ont été ...

Publié le 10 février 2026

Ottawa prévoit d'ajouter 8000 nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques

Le gouvernement fédéral compte augmenter le nombre de bornes de recharge pour véhicules électriques disponibles à travers le pays dans le cadre de sa nouvelle stratégie automobile. Ottawa prévoit de dépenser plus de 84 millions $ pour ajouter 8000 bornes de recharge pour véhicules électriques au parc existant, qui compte déjà plus de 30 000 ...