Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Début du Festi-parc

Sept semaines d’activités gratuites à Chambly

durée 15h04
30 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly convie les citoyens à la première de sept semaines d’activités gratuites dans le cadre du Festi-parc, qui se déroule au stationnement du Centre sportif Robert-Lebel. Au menu : 4 soirs de festivités pour toute la famille et tous les goûts.

Jusqu’au 14 août, le Festi-parc se tiendra toujours selon la même formule de 4 soirées différentes. Voici l’horaire de cette semaine. 

30 juin 2021 – Ciné-parc 

Au coucher du soleil, les spectateurs découvriront Jeune Juliette, une comédie dramatique mettant en vedette les aventures d’une adolescente frondeuse, qui vit des dernières journées mouvementées avant la fin de son secondaire 2.

1er juillet - Humour

Dès 20 h 30, l’humoriste Stéphane Fallu animera une soirée qui promet rires et plaisir avec ses invités, Florien Brucker, Josianne Aubuchon et Dominic Paquet. 

2 juillet - Spectacle musical

Dès 20 h 30, le quatuor vocal masculin Tocadéo prendra la scène pour une soirée forte en émotions grâce à son répertoire de cinq décennies de grandes chansons. Richesse des voix et harmonies vocales seront au rendez-vous pour Rêve encore.

3 juillet - Spectacle familial

Dès 19 h, le groupe Les Petites Tounes fera chanter et danser les tout-petits dans les étoiles avec le décollage de leur navette spatiale. Les petits terriens iront à la rencontre de nouveaux instruments, styles musicaux et personnages colorés.

La Ville de Chambly invite les participants à apporter leurs chaises pliantes, collations et breuvages pour une meilleure expérience.

Pour s’inscrire

Les réservations aux activités sont obligatoires. Elles sont accessibles pour les citoyens de Chambly en priorité, avec leur carte Accès valide, le jeudi pour les activités présentées la semaine suivante. Les non-résidants peuvent effectuer une réservation le mardi de la semaine en cours. Il est aussi possible de visionner certains des événements en webdiffusion.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 février 2026

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié le 20 février 2026

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...