Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les 27 et 28 mars prochains

Le complexe Sélection Retraite St-Jean ouvre ses portes aux visiteurs dans le cadre de Bonjour la visite

durée 17h00
26 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Les 27 et 28 mars prochains, les complexes Sélection Retraite ouvriront leurs portes aux visiteurs dans le cadre de l’événement Bonjour la visite. Ce sera notamment le cas au Sélection Retraite St-Jean, dans la grande région.

Lors de ces journées festives, les communautés accueilleront les visiteurs sur rendez-vous. Ces derniers auront un accès privilégié à nos complexes afin de découvrir l’expérience Sélection Retraite, dans le respect des mesures sanitaires. Autant les employés que les résidents seront sur place pour répondre à leurs questions et leur faire découvrir les lieux.

Avec un taux de satisfaction de 93 %, Sélection Retraite se démarque par la grande qualité de ses milieux de vie. Au cours de cette visite d’une durée prévue d’une heure, les visiteurs inscrits pourront :

  • Visiter les installations en petits groupes;
  • Découvrir et même expérimenter les activités en complexe;
  • Rencontrer la direction et des membres du personnel;
  • Avoir un aperçu de tous les services offerts aux résidents et résidentes.

Précisément, les visiteurs du Sélection Retraite St-Jean pourront en plus déguster des bouchées préparées sur place. L’équipe de kinésiologues de Kinélite sera présente le lundi pour rencontrer les futurs résidents et leur exposer les services offerts.

Dans le but de gérer le flux de visiteurs et assurer le respect des mesures sanitaires, la prise de rendez-vous est obligatoire pour participer à Bonjour la visite. Pour réserver une plage horaire, il suffit de se rendre au https://portes-ouvertes.selectionretraite.com/fr/#reservation. L’équipe de Talent & Culture de Groupe Sélection sera également sur place pour faire la rencontre d’éventuels candidats intéressés à joindre aux équipes.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 12h00

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

17 avril 2024

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...