Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les 27 et 28 mars prochains

Le complexe Sélection Retraite St-Jean ouvre ses portes aux visiteurs dans le cadre de Bonjour la visite

durée 17h00
26 mars 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Catherine Deveault

Les 27 et 28 mars prochains, les complexes Sélection Retraite ouvriront leurs portes aux visiteurs dans le cadre de l’événement Bonjour la visite. Ce sera notamment le cas au Sélection Retraite St-Jean, dans la grande région.

Lors de ces journées festives, les communautés accueilleront les visiteurs sur rendez-vous. Ces derniers auront un accès privilégié à nos complexes afin de découvrir l’expérience Sélection Retraite, dans le respect des mesures sanitaires. Autant les employés que les résidents seront sur place pour répondre à leurs questions et leur faire découvrir les lieux.

Avec un taux de satisfaction de 93 %, Sélection Retraite se démarque par la grande qualité de ses milieux de vie. Au cours de cette visite d’une durée prévue d’une heure, les visiteurs inscrits pourront :

  • Visiter les installations en petits groupes;
  • Découvrir et même expérimenter les activités en complexe;
  • Rencontrer la direction et des membres du personnel;
  • Avoir un aperçu de tous les services offerts aux résidents et résidentes.

Précisément, les visiteurs du Sélection Retraite St-Jean pourront en plus déguster des bouchées préparées sur place. L’équipe de kinésiologues de Kinélite sera présente le lundi pour rencontrer les futurs résidents et leur exposer les services offerts.

Dans le but de gérer le flux de visiteurs et assurer le respect des mesures sanitaires, la prise de rendez-vous est obligatoire pour participer à Bonjour la visite. Pour réserver une plage horaire, il suffit de se rendre au https://portes-ouvertes.selectionretraite.com/fr/#reservation. L’équipe de Talent & Culture de Groupe Sélection sera également sur place pour faire la rencontre d’éventuels candidats intéressés à joindre aux équipes.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 août 2022

Les Canadiens font de moins en moins confiance à leurs médecins

Les Canadiens feraient moins confiance à leurs médecins aujourd’hui qu’avant la pandémie, s’il faut en croire les résultats d’un sondage réalisé pour le compte d’une firme australienne en Australie, au Canada et aux États−Unis. Avant la pandémie, révèle l’enquête dévoilée récemment par Compare The Market, 87 % des Canadiens disaient faire ...

4 août 2022

COVID-19 : des équipes de vaccination iront dans les CHSLD et RPA

Aujourd’hui, le directeur de la Santé publique du Québec, le Dr Luc Boileau, est venu faire le point sur la situation de la COVID-19 dans la province. Il a débuté en mentionnant que, selon les données, on remarque la première baisse depuis sept semaines, autant les cas que les hospitalisations. Les absences au travail sont également en baisse. De ...

29 juillet 2022

« Vivre avec le virus, ne veut pas dire de vivre comme s'il n'y avait plus »

Le directeur national de la Santé publique, le Dr Luc Boileau, s’est à nouveau présenté devant les journalistes pour faire un point sur la situation actuelle concernant la COVID-19. Il a débuté en mentionnant qu’il y avait eu dans les dernières semaines une augmentation des cas dans les hôpitaux, mais que la majorité s’était présentée pour des ...