Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les 27 et 28 mars prochains

Le complexe Sélection Retraite St-Jean ouvre ses portes aux visiteurs dans le cadre de Bonjour la visite

durée 17h00
26 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Les 27 et 28 mars prochains, les complexes Sélection Retraite ouvriront leurs portes aux visiteurs dans le cadre de l’événement Bonjour la visite. Ce sera notamment le cas au Sélection Retraite St-Jean, dans la grande région.

Lors de ces journées festives, les communautés accueilleront les visiteurs sur rendez-vous. Ces derniers auront un accès privilégié à nos complexes afin de découvrir l’expérience Sélection Retraite, dans le respect des mesures sanitaires. Autant les employés que les résidents seront sur place pour répondre à leurs questions et leur faire découvrir les lieux.

Avec un taux de satisfaction de 93 %, Sélection Retraite se démarque par la grande qualité de ses milieux de vie. Au cours de cette visite d’une durée prévue d’une heure, les visiteurs inscrits pourront :

  • Visiter les installations en petits groupes;
  • Découvrir et même expérimenter les activités en complexe;
  • Rencontrer la direction et des membres du personnel;
  • Avoir un aperçu de tous les services offerts aux résidents et résidentes.

Précisément, les visiteurs du Sélection Retraite St-Jean pourront en plus déguster des bouchées préparées sur place. L’équipe de kinésiologues de Kinélite sera présente le lundi pour rencontrer les futurs résidents et leur exposer les services offerts.

Dans le but de gérer le flux de visiteurs et assurer le respect des mesures sanitaires, la prise de rendez-vous est obligatoire pour participer à Bonjour la visite. Pour réserver une plage horaire, il suffit de se rendre au https://portes-ouvertes.selectionretraite.com/fr/#reservation. L’équipe de Talent & Culture de Groupe Sélection sera également sur place pour faire la rencontre d’éventuels candidats intéressés à joindre aux équipes.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 25 août 2025

Primes non versées aux infirmières: la cause de la FIQ devant le Tribunal

Le Tribunal administratif du travail a commencé à entendre, lundi, la requête de la FIQ contre Santé Québec et d'autres établissements de santé, à cause de certaines primes et ajustements qui n'ont toujours pas été versés aux infirmières, bien que la convention collective ait été signée en décembre 2024. Certaines primes devaient être versées 45 ...

Publié le 19 août 2025

Dubé dénonce le «refus total» des fédérations de médecins de négocier

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, dénonce «le refus total» des deux fédérations de médecins de discuter du mode de rémunération dans le cadre du projet de loi 106, qui vise entre autres à lier jusqu'à 25 % de la rémunération des médecins de famille à des indicateurs de performance. En point de presse mardi matin à Montréal, M. Dubé a voulu ...

Publié le 13 août 2025

La vague de chaleur pourrait prendre fin mercredi, mais les orages seront de retour

La vague de chaleur qui afflige le sud du Québec depuis maintenant plusieurs jours pourrait commencer à montrer des signes d'essoufflement, mercredi, mais le retour de temps plus frais devrait s'accompagner d'orages. Mercredi matin, le sud du Québec faisait toujours l'objet d'un avertissement de chaleur d'Environnement Canada, puisque le mercure ...