Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Certains critères doivent être respectés

La Ville de Chambly veut honorer ses citoyens d’exception

durée 11h30
23 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Afin de souligner l’implication de citoyens ayant su se démarquer positivement par leur contribution dans l’actualité cette année, la Ville de Chambly a mis de l’avant la cérémonie de reconnaissance de citoyens d’exception. 

Cet honneur est attribué à une personne qui s’est distinguée de façon importante dans un domaine particulier, qui a contribué à la bonification de la qualité de vie de la population ou qui a accompli un exploit à grande résonance.

Les personnes honorées sont invitées à poser leur signature dans le registre d’honneur de la Ville de Chambly lors d’une cérémonie protocolaire mensuelle qui précédera l’assemblée du conseil municipal.

Certains critères doivent être respectés comme être citoyen de Chambly, avoir marqué positivement et de manière exceptionnelle l’actualité dans un domaine particulier en 2022 et avoir contribué à faire rayonner Chambly.

La proposition doit être suggérée par une tierce personne, c’est-à-dire autre que la personne honorée. Un formulaire est disponible sur le site Internet de la Ville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les emplois de Transplant Québec seront sécurisés lors de la fusion avec Héma-Québec

Transplant Québec et Héma-Québec entament des discussions afin que la fusion des deux organisations — prévue dans le projet de loi 7 — se fasse sans impact sur le processus de don d'organes. Les emplois du personnel de Transplant Québec seront sécurisés dans le processus de transfert des activités. Dans un communiqué diffusé lundi, Héma-Québec ...

Publié hier à 15h00

Les jeunes sont plus heureux au Québec qu'ailleurs au pays

Joshua Bujold, un étudiant en psychologie optimiste qui en est à sa première session au Collège Dawson, à Montréal, a été surpris d'apprendre que le bonheur des jeunes Canadiens avait chuté. C'est que la situation est bien différente au Québec. La province natale de Joshua Bujold fait figure d'exception parmi les données montrant que le ...

Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...