Le Plaza à un gain d'une place en finale

Par José-Antonio Pires
Le Plaza de Marieville a fait un pas de plus vers une place en finale. Devant ses partisans, le club a disposé des Maroons de Waterloo, 3-2, et s'est rapproché du même coup à un gain du grand rendez-vous.
Georges-Étienne Côté, avec son deuxième but du match, à 06 : 20 de la troisième période, a assuré la victoire au Plaza.
Les deux équipes se sont d'abord échangé les buts avant que Côté ne donne l'avance à Marieville pour de bon. Jonathan Provencher (1er), en avantage numérique, a brisé la glace en première période pour le Plaza. Waterloo a répliqué à 13 : 17 du deuxième engagement, mais Côté, trois minutes plus tard, a redonné l'avance à Marieville. Finalement, avec une trentaine de secondes à faire en période médiane, les visiteurs ont ramené les deux équipes à la case de départ.
Outre les deux premiers buts des séries de Georges-Étienne Côté, soulignons les trois points de Jonathan Provencher (un but et deux aides) dans ce match.
Le Plaza de Marieville pourra donc en finir ce soir avec les Maroons de Waterloo. Il mène la série 3-2. Ce sixième match sera présenté à 19 h, à l'aréna Jacques-Chagnon de Waterloo. Lors de sa dernière visite, le Plaza avait vaincu les Maroons, 4-2, pour créer l'égalité, 2-2, dans la série.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.