Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une première au Canada

Le Centre sportif Chambly : un premier centre de Pickleball intérieur au Québec

durée 13h38
27 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Consacré principalement à la pratique du Pickleball, le nouveau Centre sportif Chambly situé au 2180 boul. Industriel à Chambly, sera bientôt l’endroit par prédilection pour s’adonner aux plaisirs de ce sport, dont la croissance est la plus forte en Amérique du Nord et, qui ne cesse de progresser au Québec.

Seul centre aux installations et aux infrastructures au goût du jour et, doté d’un environnement qui respecte les normes sanitaires, le Centre sportif Chambly offrira quatre terrains bien distancés, surfacés et lignés uniquement pour la pratique du pickleball, dans un édifice tout neuf, climatisé, ventilé et bien éclairé, le tout à la fine pointe des technologies de la domotique.

Ainsi, dans ce lieu moderne, les joueurs disposeront de vestiaires, douches, boutique d’accessoires, resto-bar et d’une terrasse extérieure.

Le Centre sportif Chambly proposera aussi une plage horaire destinée entièrement au para-pickeball pour ainsi répondre à la demande des personnes à mobilité réduite qui désirent pratiquer cette activité dont le jeu peut facilement s’adapter et qui peut être joué en fauteuil roulant.

Des formations dispensées par l’Académie de pickleball Sélect, auxquelles les joueurs de toutes catégories, confirmés ou débutants, y seront également données.

Rappelons que ce nouveau centre sportif qui ouvrira officiellement ses portes cet automne vient s’inscrire dans la volonté de l’entreprise Domo prestige qui, en venant s’installer à Chambly, voulait bonifier son offre de service, prendre de l’expansion et diversifier ses champs d’activités.

C’est en lien avec cette vision d’accroissement que l’entreprise exploite également depuis peu, dans le bâtiment adjacent, Mini-Entrepôt Prestige, un service de location d’espaces d’entreposage sécuritaires.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...