Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marque de 3 à 2 face au Cactus

Baseball: il s'en est fallu de peu pour les Pirates de Saint-jean-sur-Richelieu

durée 11h25
18 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Cactus était de retour hier à Victoriaville pour le troisième match de leur série 4 de 7 qui est égale face aux Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu. Ces derniers ont pris les devants tôt dans la rencontre mais ont vu les locaux resserrer le pointage pour finalement l’emporter en fin de septième manche par la marque de 3 à 2.

Les visiteurs ont débuté la rencontre avec trois coups sûrs consécutifs avant de voir Nicolas Loiseau obtenir une passe gratuite pour permettre un premier point face au partant Étienne Blanchette. Luis Argumedes a ensuite produit le second point des siens avec un optionnel. Le Cactus a répliqué immédiatement à son retour au bâton alors que Josué Peley a poussé au marbre avec un ballon sacrifice, David Glaude qui avait obtenu un but sur balle et avait par la suite volé le deuxième ainsi que le troisième coussin.

La combinaison Peley-Glaude fait encore des siennes en fin de troisième manche alors que le premier fait marquer le second avec un simple. Ayant déjà produit deux points dans la rencontre, Peley a contribué à l’attaque différemment pour le point de la victoire. Cette-fois c’est lui qui est venu marquer sur le simple de Rylan Sandoval face au partant Alexandre Gauthier qui subit une première défaite en série, lui qui avait déjà une victoire à sa fiche.

En six manches et deux tiers, il a accordé six coups sûrs et quatre buts sur balles en plus de retirer cinq Cactus au bâton. Son vis-à-vis, Étienne Blanchette, à lui aussi lancé toute la rencontre remportant un deuxième gain en éliminatoires permettant cinq coups sûrs, trois buts sur balles et retirant six frappeurs sur des prises.

Cette série se poursuit demain soir à Saint-Jean-sur-Richelieu alors que le Cactus a maintenant les devants 2 à 1 dans cette demi-finale au meilleur de sept rencontres.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...