Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par la marque de 6 à 3

Baseball: les Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu encore en vie

durée 12h00
21 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Faisant face à l’élimination, les Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu se rendaient hier à Victoriaville pour affronter le Cactus. À l'instar du match de la veille, nous avons eu besoin de manche additionnelle afin de déterminer un gagnant. Les visiteurs ont vu le Cactus créer l'égalité en fin de septième manche, mais se sont toutefois ressaisis à leur tour au bâton suivant, remportant une importante victoire par la marque de 6 à 3.

Les Pirates ont été les premiers à s’inscrire au pointage alors que François Lafrenière est venu marquer sur le simple de Luis Argumedes. Ils en ajoutent en début de sixième manche sur le ballon sacrifice de Nicolas Loiseau. Le Cactus force la tenue d’une manche supplémentaire alors qu’ils provoquent l’égalité grâce au double de deux points de Rylan Sandoval en fin de septième manche.

En début de huitième, les Pirates marquent quatre fois. Le premier point sur une erreur à l’arrêt-court, les deux suivants sur un double d’Alexandre Gauthier suivi du simple de Luis Argumedes. Yan-Éric Tremblay permet au Cactus de réduire l’écart à la fin de cette manche avec un point produit sur un roulant, mais Mathias Beaulieu-Labbé, venu en relève au partant Jacob Gosselin-Deschênes, ferme la porte pour remporter une première victoire en deux décisions lors de ces séries.

Gosselin-Deschênes aura œuvré pendant six manches et un tiers accordant huit coups sûrs, deux points et retiré dix Cactus sur des prises. Son vis-à-vis René-Dave Pelchat encaisse un second revers en trois décisions lors des séries 2020. Ayant lancé sept manches et deux tiers avant de céder sa place à Francis Michel, mais le mal était fait. Il a au total concédé sept coups sûrs et six points, mais un seul sera mérité à sa fiche.

Cette série se poursuit demain soir à Saint-Jean-sur-Richelieu, alors que le Cactus mène cet affrontement au meilleur de sept parties par 3 à 2 sur les Pirates qui seront à nouveau confrontés à une possible élimination.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 mai 2025

Les activités de pêche à la SÉPAQ perturbées par une grève à compter du 15 mai

Les activités de pêche à la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) risquent d'être perturbées, alors que des syndiqués y annoncent trois jours de grève à compter du 15 mai. Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) — un grand syndicat indépendant des centrales — compte 2500 membres à la SÉPAQ. Ce sont ...

Publié le 22 avril 2025

La sélection du jury a commencé dans le procès des ex-joueurs d'Équipe Canada junior

Le processus de sélection des membres du jury devrait commencer mardi dans le procès pour agression sexuelle de cinq ex-joueurs d'Équipe Canada junior. Dillon Dube, Carter Hart, Michael McLeod, Cal Foote et Alex Formenton ont tous été accusés d'agression sexuelle au début de 2024, à la suite d'un incident qui se serait produit à London, en ...

Publié le 3 avril 2025

Les syndiqués de la SÉPAQ se dotent d'un mandat de grève

Les syndiqués de la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) viennent de se doter d'un mandat de grève, à déclencher au moment opportun. Ils sont 2500, membres du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ). C'est dans une proportion de 88,8 % qu'ils se sont prononcés en faveur d'un mandat de moyens de ...