Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juillet 2018 - 07:59 | Mis à jour : 08:10

Nage, vélo et course

Participation record pour le Trifort de Chambly au demi-ironman du Mont-Tremblant

Plus d’une quarantaine de membres du Trifort de Chambly ont participé au 70.3 de Tremblant le 24 juin dernier. 

Une épreuve qui consiste à enchainer 1.9km de nage, 90km de vélo et une course à pied de 21.1km.Tous ont croisé le fil d’arrivée souriants avec des temps qui se distribuent entre 4 :27 :31 et 7 :57 :58. Voici un des commentaires des participants qui résume bien l’état d’esprit de la journée : « Très belle organisation de la part de Trifort, on se sentait accompagnés jusqu’à la fin ! »

Trifort avait tenu sa fin de semaine de perfectionnement au même endroit deux semaines auparavant afin de peaufiner la préparation de ses membres à cet évènement.

Les activités officielles du club se poursuivent cet été avec le triathlon de Magog en juillet, et celui du Maine en août. La saison se terminera à Rouville au début septembre avec le triathlon de la Vallée du Richelieu.   

Trifort est un club de triathlon qui a pour objectif de promouvoir l'activité physique et la santé auprès de la communauté.  Le club s'adresse à toutes les personnes qui portent de l'intérêt au triathlon et aux disciplines qui ont trait au triathlon, du débutant à la personne plus expérimentée.


 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.