Publicité

7 juillet 2020 - 09:30

Les Cascades de Shawinigan affronteront les Blue Sox dimanche

Ligue de baseball majeur du Québec: le calendrier des matchs de ce week-end

Par Salle des nouvelles

Le calendrier de la saison écourtée 2020 est maintenant en ligne sur le site de la ligue de Baseball majeur du Québec (LBMQ) vers le lien suivant Calendrier 2020. Contrairement à ce qui avait été annoncé le calendrier comportera 15 parties par équipe à la place de 14. De plus, il faut noter que les Cardinaux de St-Jérôme n’ont malheureusement pas accès au parc Melançon. Ils devront alors évoluer au parc Ducharme à Ste-Thérèse.

La saison débutera donc ce samedi 11 juillet avec un affrontement entre les Castors d’Acton Vale qui rendent visite aux Pirates à St-Jean-sur-Richelieu sur le coup de 14h au Stade Richard Lafontaine. Les sept autres équipes du circuit Bélisle amorceront leur parcours dès le lendemain alors que quatre parties seront à l’affiche le dimanche 12 juillet.

Les Cascades contre les Blue Sox dimanche

Les Cardinaux de St-Jérôme rendent visite aux Castors au Stade Léo-Asselin d’Acton Vale dès 16h. Au même moment, la Ligue revivra la finale des séries de l’année dernière à Thetford Mines alors que les Cascades de Shawinigan iront tenter de prendre leur revanche sur les Blue Sox au Stade des Caisses Desjardins.

Plus tard en soirée dès 19h, le Cactus de Victoriaville se rend du côté de Coaticook pour y affronter le Big Bill au Stade Julien-Morin tandis que les Expos, voyageront de Sherbrooke sur l’ile de Montréal pour croiser le fer avec les Brewers au Stade Raymond Daviault.

Du côté de l’Académie de Baseball Canada, ils débutent leur tournée des neuf équipes le samedi 18 juillet 19h à St-Jean-sur-Richelieu.

Pour connaitre les consignes en vigueur dans chaque Stade de la Ligue de Baseball Majeur du Québec, consultez le Facebook de l'organisation qui vous intéresse. Les normes de distanciation sociales doivent toujours être respectées, «sans quoi il ne nous sera plus permis de vous offrir des parties avec partisans sur place», précise la LBMQ.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.