Publicité

23 juillet 2020 - 14:00

Bien que les terrains appartiennent au Cégep, c’est la Ville qui a entrepris les travaux, avec une participation financière du Cégep

Ouverture des terrains de tennis du Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Service de la culture, du développement social et du loisir annonce la réouverture des huit terrains de tennis du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les terrains ont été entièrement remis à neuf. Il s’agit d’un revêtement haute performance de quatorze couches, dont certaines de caoutchouc, ce qui donne aux terrains une résilience étonnante qui ressemble beaucoup aux surfaces des terrains intérieurs. 

Bien que les terrains appartiennent au Cégep, c’est la Ville qui a entrepris les travaux, avec une participation financière du Cégep à hauteur de 20 % du coût des travaux, comme prévu au protocole d’entente qui lie les deux organisations concernant les plateaux sportifs.

Ces travaux avaient débuté à l’automne dernier pour reprendre au printemps, mais la pandémie est venue retarder le chantier de quelques semaines, notamment en raison de l’arrêt des chantiers de construction décrété par le gouvernement du Québec. 

Toutefois, l’attente en a valu la peine puisque les terrains sont maintenant d’une qualité exceptionnelle. Dès l’ouverture des terrains mardi matin, des dizaines de jeunes participants aux camps de jour de l’Association de tennis junior du Haut-Richelieu ont envahi les nouveaux terrains. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.