Publicité

13 août 2020 - 09:00

Victoire de 7 à 5 contre les Brewers de Montréal

Baseball: les Pirates se rapprochent du sommet de la LBMQ

Par Salle des nouvelles

Les Brewers de Montréal avaient fort à faire en accueillant les meneurs de la division Louisville Slugger, les Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu, hier soir. Ces derniers ont inscrit deux points en fin de rencontre, leur permettant de demeurer au sommet de leur division et ainsi se rapprocher de la tête du classement de la LBMQ, occupé par le Cactus de Victoriaville, avec une victoire de 7 à 5.

Les visiteurs ont ouvert la marque en début de deuxième manche lorsque François Lafrenière, auteur d’un double, est venu croiser le marbre sur une balle à double jeu. Les Pirates en ont ajouté à la manche suivante sur le double de deux points de Dany Deschamps. À la fin de cette manche, Jessen Therrien a croisé le marbre sur un double vol avant de voir Jacob Dugal réduire l’écart à un point avec un simple.

En quatrième, Randy Martinez Garcia a créé l’égalité en poussant au marbre avec un optionnel Emmanuel Hamel-Carey, qui avait auparavant obtenu un double. À la manche suivante, Nicolas Loiseau avec un ballon sacrifice et François Lafrenière avec un double ont redonné les devants aux visiteurs.

Les locaux ont provoqué à nouveau l’égalité en inscrivant deux points sur le long simple de Moises Perez-Infante. Lafrenière a frappé un circuit de deux points en septième manche, en route vers la victoire des Pirates. La victoire au monticule est allée au releveur Alex Blais, sa première cette saison. En deux manches de travail, il a donné un coup sûr et un but sur balle retirant deux Brewers sur des prises. Mathieu Beauchamps a encaissé la défaite du côté de Montréal, une première pour lui en 2020.

Les Pirates (5-2), iront affronter les Castors à Acton Vale (4-3) dans un match de la division Louisville Slugger. Les Brewers (2-7), quant à eux, attendront à samedi soir la visite du Big Bill de Coaticook (3-4) qui aura rendu visite aux Cardinaux à Ste-Thérèse (2-5) en après-midi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.