Publicité

23 juillet 2021 - 07:00

Pour la dernière semaine d’activité dans la LBMQ

Un joueur des Pirates de St-Jean-sur-Richelieu nommé joueur par excellence

Par Catherine Deveault

La Ligue de Baseball Majeur du Québec et Louisville Slugger nomment Nicolas Loiseau, des Pirates de St-Jean-sur-Richelieu, comme joueur par excellence de la dernière semaine d’activité dans la LBMQ.

Loiseau a connu une semaine productive alors qu’il a maintenu une moyenne offensive de 0.437 en 16 apparitions officielles au bâton. Frappant 7 coups sûrs, dont 2 doubles et un circuit, il a produit un total de 12 points, en plus d’en inscrire 3 autres au cours de cette période.

Son coéquipier des Pirates Joël Sebastian ainsi que Samuel Poliquin du Big Bill de Coaticook ont  également été considérés pour le titre cette semaine. La LBMQ et Louisville Slugger félicitent donc Nicolas Loiseau pour son excellent travail en cette semaine d’activité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.