Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juin 2018 - 08:21 | Mis à jour : 08:27

Fête de quartier à Carignan

Le parc des Peupliers sera en fête le soir du mercredi 27 juin!

Le soir du mercredi 27 juin de 17 h à 20 h, la Ville de Carignan invite les citoyens à se rassembler au parc des Peupliers pour participer à une grande fête musicale.

Pour l’occasion, le Jam Mobile, un autobus dont la mission est d’ouvrir la scène au public, célèbrera la musique en offrant un grand spectacle participatif. Tous les musiciens de Carignan sont d’ailleurs  invités à apporter leur instrument pour se joindre au groupe. L’objectif est de concrétiser le vieil adage qui stipule que la musique appartient à tous!

Et pour ceux qui n’ont pas de talent musical, ils seront invités à taper des mains et à danser!

L’animation de la soirée sera assurée par les moniteurs des camps de jour. Des structures de jeux gonflables, des maquilleurs pour enfants et ballons sculptés sont également prévus pour amuser les tout-petits.

Voilà une belle occasion de sortir en plein air pour rencontrer le voisinage!

En cas de pluie, la fête sera annulée.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.