Publicité

14 décembre 2021 - 12:00

« Chambly, mon tour de table »

Recrutement tables consultatives municipales pour la Ville de Chambly

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly invite les citoyens à s’impliquer concrètement au sein de leur communauté, en posant leur candidature pour l’un des nombreux sièges à combler au sein des tables consultatives municipales.

Il s’agit d’une expérience permettant aux citoyens d’être au cœur du changement; de contribuer activement au développement de la municipalité; d’exercer une influence dans leur milieu de vie, tout en étant en contact avec les élus en place.

Profil recherché

La Ville recherche des citoyens engagés, prêts à s’impliquer bénévolement. Elle recherche une diversité générationnelle et ethnique; une représentativité des différents secteurs de la ville; des expériences et des intérêts divers, selon l’éventail des champs d’actions des Tables.

Les candidats recherchés doivent être domiciliés à Chambly; accepter de compléter un mandat de deux ans; être disponibles pour les réunions bimestrielles (à l’exception de la table Transport et mobilité active qui se réunit mensuellement); démontrer un intérêt marqué pour le champ d’action de la Table désignée et les enjeux de la communauté, sans nécessairement être expert en la matière.

Sièges à combler :

  • Vie communautaire et événements : deux sièges à combler
  • Sports et plein air : deux sièges à combler
  • Vie culturelle : deux sièges à combler
  • Développement économique et achat local : deux sièges à combler
  • Environnement et développement durable : un siège à combler
  • Transport et mobilité active : deux sièges à combler

Soumettre sa candidature

Les citoyens intéressés doivent remplir le formulaire en ligne accessible sur le site ville.chambly.qc.ca (Ville/Tables et comités consultatifs) et joindre leur curriculum vitæ avant le mardi 4 janvier 2022, à 17 h, en prenant soin de préciser la table consultative qui les intéresse et les raisons qui motivent leur candidature.

L’administration municipale étudiera ensuite l’ensemble des dossiers dans le but d’assurer la diversité des intérêts, des expériences et des profils des membres

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.