Publicité

10 septembre 2011 - 00:00

Exposition solo de Marie-Claude Robillard

Des œuvres d'une beauté... Venez découvrir la peinture encaustique ce médium ancestral que l'artiste Montréalaise Marie-Claude Robillard actualise dans une pratique artistique novatrice. Ses réflexions portent principalement sur la notion du secret et du non-dit. Elle cherche dans ces séries les plus récentes, à démontrer le paradoxe entre la nécessité et l'absence de désir d'exprimer.

L'exposition « Le murmure » sera ouverte officiellement jeudi et vendredi 29 et 30 septembre entre 18h et 21h, samedi et dimanche, les 1ier et 2 octobre de 13h à 17h.  Il est toujours possible de prendre rendez-vous pour visiter la galerie durant d'autres heures de la journée ou de la soirée.  Il est à souligner que l'artiste est lauréate d'un des prix du jury de La galerie Style et Couleur attribués lors de l'exposition-processus cet été. On pourra rencontrer l'artiste le 30 septembre, dès 18 h. La galerie Style et Couleur est située au 2520, Avenue Bourgogne, à Chambly.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.