Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un mentaliste chamblyen donne ses prédictions pour les Oscars

durée 00h00
20 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L'hypnotiseur et mentaliste de Chambly, Michael Landry s'est présenté lundi aux bureaux du Chambly Express.ca et a remis  à l'équipe de rédaction une enveloppe scellée dans laquelle il a inscrit quelques prédictions sur les résultats de la soirée des Academy awards (soirée des Oscars).

Lundi prochain, soit le 27 février, il sera de nouveau de passage au Journal pour procéder en présence de l'équipe à l'ouverture de l'enveloppe dans laquelle se retrouvent ses prédictions. Aura-t-il vu juste ? Pour le savoir, vous pourrez consulter notre site Web dès 14 h, le lundi 27 février.

C'est à suivre !

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...