Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un duo de violes de gambe au prochain Caffè musica

durée 00h00
13 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Ville de Chambly, en collaboration avec le restaurant Fourquet Fourchette, invite la population à se procurer des billets pour assister au concert Les voix humaines, dans le cadre du prochain Caffè musica, présenté le dimanche 22 avril 2012, 11 h, au 1887, avenue Bourgogne.

Susie Napper et Margaret Little forment un duo de violes de gambe qui éblouit les mélomanes, en offrant des prestations audacieuses de musiques anciennes et nouvelles. On compare même leur discours musical au jeu de trapézistes.

Les billets sont actuellement en vente au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel), à la Bibliothèque municipale de Chambly (1691, avenue Bourgogne), de même qu'au restaurant Fourquet Fourchette, au coût de 15 $ (ou 12 $ avec la carte Accès).

Pour plus d'information sur l'événement, communiquez avec le Service loisirs et culture au 450 658-1778 ou [email protected].

(Source : Ville de Chambly)

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...