Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 100 exposants à Bières et saveurs

durée 00h00
18 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marilou Séguin

Pour sa 12e édition, le plus grand rassemblement brassicole au Québec accueillera plus de 100 exposants, dont 11 nouveaux arrivants, du 30 août au 2 septembre. En tout, 47 brasseries, 20 vignobles et cidreries, 16 producteurs agroalimentaires et 17 restaurants seront de la partie.

Au-delà de 55 000 festivaliers sont attendus au parc du Fort-Chambly lors de cette grande fête d’ambiance champêtre.

Des démonstrations culinaires gratuites, des spectacles et l’original concours de bières La Grande Brasse, pour lequel le porte-parole Jeff Boudreault fait partie du jury, seront aussi au programme.

Points de vente

Des points de vente ont été mis en place à Chambly et dans les environs pour la vente des billets Entrée générale et Passeport 4 jours.

À Chambly, les festivaliers pourront se procurer leurs billets à : La Maison de l’informatique, Les Épices de Marie-Michèle, Familiprix (boul. Périgny), La Papilotte en fête et au Bonisoir (boul. Franquette).

À Saint-Jean-sur-Richelieu, aux Épiceries des Halles. Les festivaliers pourront aussi se procurer le verre officiel ainsi que leurs billets au bureau de Bassin en Fête à Chambly et au magasin Flaveurs d’ici à Saint-Hubert.

Nouveauté  

En nouveauté cette année, Bières et Saveurs en collaboration avec Gray Line Montréal, proposent un service de tour le dimanche 1er septembre à 10 h 30 au coût de 45 $ plus taxes.

Ce forfait inclut le transport aller-retour de Montréal en autocar, un verre et une entrée pour Bières et Saveurs ainsi que le Fort-Chambly. Ce forfait tour est un projet pilote. Si la demande est forte cette année, Bières et Saveurs évaluera la possibilité de reconduire le projet à l’édition 2014, mais en augmentant le nombre de départs. Les festivaliers doivent obligatoirement réserver à fr.coachcanada.com/enfr/montrealsightseeing/.

Pichet édition limitée

Un pichet de 37 onces sera spécialement mis en vente cette année durant une courte période. Les festivaliers pourront se le procurer au coût de 15 $. Une quantité très limitée sera mise en vente dès le 15 juillet, et ce, jusqu’à épuisement de la marchandise.! Le pichet sera disponible seulement au bureau de Bassin en Fête et au magasin Flaveur d’ici à Saint-Hubert.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...