Jérôme Charlebois à la Ferme Guyon

Par Claudy Laplante-St-Jean
Après Robert Charlebois, ce sera maintenant au tour de son fils, Jérôme, d'offrir une prestation dans la vieille grange de la Ferme Guyon à Chambly, le dimanche 18 août, dès 13 h 30. Le spectacle, qui sera des plus intimes, vise à amasser des dons pour la Fondation Jasmin Roy.
«Quand je suis allé au lancement du nouvel album de mon ami Jérôme, on s'est dit que ça serait super de faire un spectacle dans la vieille grange. Son père y était déjà venu. On s'est alors demandé à qui on donnerait les sous», explique Sébastien Dion, directeur général de la Ferme Guyon.
Les deux complices ont arrêté leur choix sur la Fondation Jasmin Roy, qui lutte contre la discrimination, l'intimidation et la violence faites aux enfants en milieu scolaire aux niveaux primaire et secondaire. «J'ai moi-même trois filles, c'est vraiment une belle cause», continue M. Dion.
Quelque 250 places sont disponibles pour assister à ce spectacle. Des laissez-passer sont offerts à la Ferme Guyon moyennant une contribution volontaire minimale de 5 $. Tous les dons seront remis à la Fondation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.