Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Philippe Laprise anime Dieu Merci 3!

durée 00h00
1 août 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

HUMOUR. Ne reculant devant rien pour divertir les spectateurs durant les changements de décor, Philippe Laprise a même laissé l'un d'entre eux lui dévoiler le mollet gauche en relevant son pantalon… avec ses dents! L'humoriste chamblyen, qui est à la barre du spectacle Dieu Merci 3! pour l'été, est en forme plus que jamais.

«J'ai perdu 40 livres. C'est sûr que j'ai de beaux mollets! Vous me permettez de faire plein d'affaires que d'habitude je ne fais pas», a lancé à la foule un Philippe Laprise énergique, le 3 juillet, à la salle Pierre-Mercure à Montréal. Quelques minutes avant, le spectateur en question avait crié au comique un beau compliment sur cette partie de son anatomie.

«J'ai fait un régime. En fait, je n'ai pas décidé de le faire. C'est quelqu'un dans mon couple qui l'a fait…», a ajouté celui qui n'a pas la langue dans sa poche.

Plus tôt dans la soirée, l'humoriste a accueilli ses «trois clowns», l'humoriste Dominique Sillon et les comédiens Michel Charrette et Patrick Drolet. Le fondateur du Festival Juste pour rires, Gilbert Lauzon, s'est aussi prêté au jeu pour un sketch spécial. «J'ai un mauvais feeling, je n'aime pas ça. Je les ai vus s'entraîner. Faire des exercices. C'est impressionnant», a confié le grand patron avant d'enfiler son costume.

Des rires garantis

Fouille aux douanes, séance de speed dating, émission de radio matinale, évasion de prison théâtrale, émission spéciale avec des personnes ayant subies des transformations physiques majeures; les spectateurs ont eu droit à des mises en scène les plus rocambolesques et les unes que les autres. Et des performances disjonctées des trois invités et des trois comédiens maison, soit Simon Boudreault, Sophie Caron et Simon Rousseau.

En plus de devoir voter sur les sketchs à jouer à l'aide de carton de couleur, la foule a aussi couronné le grand gagnant de cette soirée survoltée, le comédien Patrick Drolet.

Dieu Merci 3! a été présenté à Montréal tout au long de juillet dans le cadre de la 32e édition du Festival Juste pour rire. Le spectacle d'improvisation se déplace ensuite à Sorel, au théâtre du Chenal-du-Moine, pour tout le mois d'août.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...