Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une finaliste de Carignan

durée 18h46
16 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Stéphane Gauthier
email
Par Stéphane Gauthier, Journaliste

Samedi, le 15 novembre, la grande finale du concours de chant « Fais moi ta toune » avec comme porte parole le chanteur Rick Hughes qui avait lieu à Asbestos.

Sabrina Malo Martel, une participante de 15 ans habitant à Carignan qui s’était qualifiée au centre d’achat de St-Hyacinthe, a remporté le trophée dans la catégorie interprète. Pour avoir la possibilité de poursuivre à la grande finale qui aura lieu en avril ou plus de $45,000 en argent qui sera redistribué aux candidats.

Jean Gosselin, concepteur et producteur avec Michel Proulx de «Fais moi ta toune», sont fiers de l’ampleur du concours de chant. La première édition on avait reçu que 500 auditions et en 2014, plus de 1500 candidats, qu’ils ont auditionnés dans 12 villes du Québec à travers les centres d’achats.

Le concours est pour les auteurs-compositeurs et interprètes, de 7 à 77 ans vous pouvez suivre l’évolution sur le site internet au www.faismoitatoune.com et les finals sur le réseau Musique Plus.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...