Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

EN BREF | Le duo classique Baril-Brown en spectacle lors du Caffè musica

durée 11h09
26 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Les amateurs de musique classique pourront découvrir le duo Baril-Brown lors du Caffè musica, le dimanche 22 février, dès 11 h, au restaurant Fourquet Fourchette.

La violoniste Mary-Elizabeth Brown et la pianiste Louise-Andrée Baril proposeront un récital élaboré autour du plaisir et de la folie, comprenant des œuvres de Kreisler, Da Falla, Dompierre et plusieurs autres.

Les billets, au coût de 15 $ (12 $ avec la carte Accès), sont en vente au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel), à la bibliothèque et au restaurant Fourquette Fourchette.

 

SOURCE: Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...