Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 août 2018 - 12:00

Party dans ma cité

Une programmation « 100 % ado » pour les 12 à 17 ans à la Ville de Chambly

Pour souligner la fin des vacances, la Ville de Chambly et  l’organisme POSA/Source des Monts invitent les ados de 12 à 17 ans à participer à la 7e édition de l’événement jeunesse Party dans ma cité, le vendredi 24 août de 15 h à 21 h  au parc Gilles-Villeneuve.

Des nombreuses activités proposées

De 15 h à 19 h 30, les jeunes pourront participer à plusieurs activités sur le thème « Tiki ». Au programme : bar à jus et à bonbons, jeu d’évasion, surf mécanique, course de « kart » à pédales, « Volley Pong », tatouages à l’aérographe, kiosques de nos partenaires, et bien plus ! Afin de bien faire vivre la thématique, les participants sont invités à porter un accessoire tropical.


Soran et Claudia Bouvette monteront sur scène en soirée

Une programmation de spectacles est également prévue spécialement pour les jeunes :

  • Dès 18 h, la chanteuse Claudia Bouvette sera sur le site afin de les rencontrer. Elle débutera son spectacle à compter de 19 h 30 en réalisant des défis proposés par l’animateur, suivi d’une prestation musicale en guise de première partie.
  • À 20 h, ce sera au tour de Soran de monter sur scène. Ce jeune musicien, ayant notamment captivé la foule lors de son passage à l’émission La Voix IV en 2016, offrira un spectacle à son image, dévoilant en primeur ses plus récentes compositions.

Des breuvages glacés et des hot dogs seront distribués gratuitement pour les jeunes de 12 à 17 ans (quantité limitée) sur présentation d’une carte d’identité à l’accueil.

Des animateurs seront sur place pour assurer la surveillance. En cas de pluie, seule la partie spectacle aura lieu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.